Wyatt Space

Basé dans le quartier de Gangnam, à Séoul, Wyatt Space est aujourd’hui le plus grand espace de co-working haut de gamme de la capitale coréenne. Particulièrement raffiné en terme d’architecture et de mobilier, le lieu fonctionne sur le principe d’une communauté privée dont les membres bénéficient d’une gamme étendue de services.
Afin d’accompagner l’inauguration du lieu en 2018, nous avons développé une identité visuelle en accord avec l’ADN du projet : minimaliste, avec une grande attention portée aux détails en terme de design et de fabrication, elle s’accorde parfaitement avec l’atmosphère imaginée par le client - design milieu de siècle, références industrielles soignées, etc.
La charte repose sur un système de cases qui compartimentent l’espace et les informations dans un système adaptable, reprenant ainsi fidèlement le mode de fonctionnement du lieu, qui propose des solutions flexibles avec des espaces partagés, des bureaux privés, et autres. L’identité se déploie sur le système de papeterie, le site internet, les murs du lieu ainsi que divers objets destinés aux membres de la communauté Wyatt.

Développement web : Patrice Pellier

2018
client : Wyatt Space